solo

Publié le par julie

donc ca y est, IL est parti et je pensais vous abandonner aussi, sans notre reporter je ne savais pas comment continuer....mais j ai du temps donc je me lance de nouveau, j ai mis plein plein de photos de notre periple asiatique pour rattraper mon retard et je vais y aller de mes petits commentaires dont carl se moque, il se moque de mes commentaires, je n etais pas sure que c etait clair....enfin on va etre entre intime maintenant donc tout ca n a pas d importance...

IL est parti et je ne savais plus ou j en etais, partie faire des courses a l autre bout de bangkok sans le sou ni carte bleue....c est dire!

j ai finalement passe l apres midi dans un cafe tres europeannise, " au bon pain" pour ceux qui connaissent, en devorant un club sandwitch et un cosmo achete a prix d or.

aujourd hui je me suis lancee dans le culturel, musee national de bangkok mais c etait chiant, genre salle de textiles, d armes....enfin j ai pas accroche,

je me suis rattrapee dans une manicure+ pedicure, 1ere fois de ma vie que je me fais limer les orteils....etonnant, je ne suis pas convaincue, convaincue de mes couleurs, je vais acheter du dissolvant en passant....

et voila, la journee est passee vite, les soirees plus lentement...

demain c est thai cooking class!!! je vais en revenir avec des photos et des recettes a faire en rentrant, tu vois steven je pense a toi ....

aux photos!!

Publié dans juliecarl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article