suite et fin

Publié le par julie sarfati

voila probablement notre dernier rendez vous,

mais pour pas tomber ds le nostalgique je vs ai selectionnes une derniere serie de photos en inde tjs, au kerala ou se melent les montagnes de Munnar, fort cochi ( pour eviter de dire cochin...les inities comprendront...), et ces fameux backwaters : 24h de croisiere ds des canaux paradisiaques entourees d un staff hyper sympa et attentionne...d ailleurs j en profite, steven j ai pris leur numero et si les photos te plaisent tu peux reserver, c est hyper romantique!

on vient d arriver a Varkala, plage , cocotiers plus vraiment l inde qu on connait mais une pause agreable avant de RENTRER!!!!

Publié dans juliecarl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut,<br /> 10 ans après en surfant sur le net pour rechercher une candidate je tombe au hasard sur ces postes où j'étais exactement au même endroit dans la même période... De Nov 2005 à Mai 2006. Que de souvenirs avec Munnar (15jours avec Aji), puis les backwaters, allapey, Kochi, Kanyakumari, Mamallapuram...etc...<br /> Voilà, anedocte inutile, mais partagé.<br /> Namaste!<br /> Djé
Répondre
S
merci bcp julie.<br /> Comme on sera à 3 avec la copine de cécile, ils ont aussi des bateaux avec 2 chambres? sinon, je dormirai sur la terrasse!<br /> Bonne fin de voyage.<br /> bizzzzz<br /> stéven
Répondre
J
alors steven, il faudrait que je t ecrive sur ton mail perso mais c est plus simple comme ca..<br /> dc nous on est parti d allapuzha et arrivee a allapuzha c est ce qu on ns avait conseille, c etait tres chouette et bcp moins cher ( 2500 roupies pour 2 avec une com pour l agent dc sans la com tu peux leur demander un peu mooins...) pour aller a kolam en bateau c est bcp de km dc je pense qu il te demande au moins le double.<br /> les horaires ; depart 11h arrivee 9h du matin le lendemain dc ok pour ton avion , on a mis 1h30 entre cochin et alleypey en bus local , je ne sais pas si c est ca que tu prevois, par contre si tu finis a kolam tu te rajoutes au moins 2h de bus dc ca devient chaud pour ton avion...<br /> les coordonnees mob  9447174849<br />                                     fixe      04772724849<br /> on a pas de nom sur la carte mais notre capitaine s appelait sangi ou qq chose comme ca et c est un bateau 1 seule chambre avec une petite terrasse au dessus...<br /> on est maintenant a varkala et c est sympa aussi, y a plein plein d hotels et c est vraiment vide dc le choix est vaste!!! ne pas hesiter a faire franchement baisser les prix....<br /> profitez bien c est super!<br /> a tres bientot
Répondre
S
julie,<br /> Génial, ça l'air paradisiaque. Je suis preneur pour les coordonnées du type qui fait des croisières dans les backwaters.<br /> On ira là-bas avec cécile lundi 24 avril. On regardait justement hier soir d'où partir faire cette croisière, d'allapuzah? on voudrait justement faire 24h. tu es partie d'où? arrivée où (à kovalam?) à quelles heures sont le départ et l'arrivée car je devrais reprendre mon vol de cochin à 15h. Combien de temps entre allapuzah et cochin (1h et demi?), après cécile continue avec une copine dans le sud vers varkala. j'ai déjà une adresse mais si tu en as une autre de bien, je pourrais lui donner.<br /> D'avance, je te remercie et je vais m'atteler de suite à reformater tes photos. Désolé pour le retard.<br /> Gros bisous<br /> stéven
Répondre